Magazine

Du blé aux rayons X

Publié le 19 avril 2010 par Zappeuse

A défaut de changer de job (vu que là, je fais vacances), comme envisagé la semaine dernière, je pense avoir trouvé un filon pas foulant pour doper une carte bleue qui s’est explosée la piste magnétique dans une jardinerie aujourd’hui même. Je vais donc, et je te promets camarade que c’est du sérieux, je vais donc, disais-je, mettre aux enchères deux superbes clichés radiographiques de mon joli dos tordu. Si tout se passe comme prévu, je devrais me faire au moins 12 000 dollars, pile poil ce qu’il me faut pour préparer mes vacances d’été.
Tu doutes, mon ami ? attends, y’a une drôlesse prénommée Marylin (de son vrai nom Norma Jean Baker, mais Marylin, ça fait plus chic), décédée depuis 48 ans, qui espère davantage encore de pépètes en vendant des radios de son thorax. Si la blonde pulpeuse le peut, je le peux. Non mais. Par ici la monnaie !

—> Preuve que y’a vraiment des trucs zarbis aux enchères : l’article de Ouest-France qui ne parlait pas de volcan islandais aujourd’hui.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zappeuse 1046 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte