Magazine Internet

Visionneuse Nuance PDF Reader

Publié le 20 avril 2010 par Activeille

Nuance est l’éditeur du logiciel PDF Converter Pro que j’utilise depuis longtemps et que j’ai présenté dans ce billet. C’est un outil à la fois puissant et léger.

Aujourd’hui Nuance sort une version « visionneuse » gratuite de son logiciel qu’il est possible de télécharger à partir de ce lien. Cet outil reprend quelques unes des fonctions de la version complète et permet notamment (Menu « Commentaires ») d’annoter les pdf en surlignant, barrant ou soulignant du texte. Vous pourrez les transformer en fichiers Word®, Excel® et RTF en utilisant le service de conversion en ligne, et vous pourrez même remplir des formulaires PDF à l’écran. Le logiciel prend en charge les « porte-documents » PDF, qui permettent de compiler une multitude de fichiers de types différents en un seul et même PDF.

Visionneuse Nuance PDF Reader

Dans la page de présentation du produit l’éditeur souligne que « PDF Reader offre tout simplement de nombreuses fonctionnalités qui ne sont normalement disponibles que dans des logiciels payants« , ce qui me paraît exact.

L’installation complète de Nuance PDF Reader ne requiert que 42 Mo.

PS : J’ajoute que ce billet n’est pas sponsorisé mais s’appuie uniquement sur le retour d’expérience de PDF Converter Pro versions 5 et 6.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Richard
posté le 31 août à 08:59
Signaler un abus

Bonjour,

Nous vous invitons à essayer notre nouveau programme gratuit, Nitro PDF Reader. Nitro PDF Reader est désormais disponible en six langues (anglais, espagnol, français, allemand, italien et hollandais) et bénéficie de fonctionnalités uniques, telles que la création gratuite de fichiers PDF.

http://www.nitroreader.com/fr

A propos de l’auteur


Activeille 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine