Magazine Humour

CNN appele à tuer Hugo Chavez !!!

Publié le 29 novembre 2007 par Plusdebuzz

CARACAS - Hugo Chavez accuse CNN d’appeler à le tuer. Le président vénézuélien réclame une enquête après que la chaîne en espagnol du réseau américain eut diffusé une photo de lui assortie de la légende: “qui l’a tué?”

L’image et la légende ont été diffusées quelques secondes mardi soir lors d’un sujet sur le différend entre Hugo Chavez et son homologue colombien Alvaro Uribe et CNN a présenté ses excuses le lendemain, invoquant une erreur technique. La chaîne d’informations a expliqué que le bandeau incriminé faisait en fait référence à la star du football américain Sean Taylor, joueur des Redskins de Washington, abattu cette semaine à son domicile de Floride.

Mais Hugo Chavez ne croit pas à une méprise. “C’est bizarre et cela demande une enquête”, a-t-il lancé le soir de la diffusion à la télévision nationale vénézuélienne. “On devrait demander une enquête parce que cela ressemble à un appel au meurtre du président au Venezuela”. Il a ajouté qu’il doutait que ce soit un accident et demandé au procureur-général d’ouvrir une enquête.

Hugo Chavez, brièvement renversé lors d’une tentative de coup d’Etat en 2002, a fréquemment fait état de projets d’assassinat contre lui, sans apporter de preuves significatives

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines