Magazine Humour

L’innovation sexy de l’année s’appelle OhMiBod

Publié le 29 novembre 2007 par Plusdebuzz

Comme Angelina Jolie et Brad Pitt, ou Eva Longoria et Tony Parker aiment visiter les sex shop des villes qu’ils visitent, j’ai aussi décidé d’aller faire un tour dans le sex shop le plus proche de chez moi.

sexyavenue est ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7, et ça toute l’année. Pas besoin de trouver une excuse pour s’y rendre, et en plus leur site est très bien fait, le suivi est très professionnel, et l’envoi des plus discrets.

Pour Noël, je voulais offrir un cadeau un peu plus original que d’habitude à mon assistante Claudia, qui m’aide à réaliser tous mes tours.

Donc après mon arrivée sur le site, petit détour vers « les conseils séduction », parce qu’il peut toujours être intéressant de voir les réflexions, et opinions d’autres internautes sur le matériel ou sur la manière de s’en servir.

Une fois que j’ai réussi à plus ou moins cibler ce que je voulais acheter, je me lance dans la partie  boutique sexy  du site. La première impression frappante concerne l’approvisionnement et on peut dire qu’ils ont mis le paquet. On sait plus où donner de la souris ! Mais en surfant entre les gadgets les plus exotiques, je trouve mon bonheur. Un mix de technologie, d’innovation et d’érotisme qui colle en plus totalement à l’actualité technologique de ces derniers jours.

Je veux bien sûr parler de la véritable révolution de cette fin d’année, le sextoys OhMiBod !!! Design épuré, douceur au toucher, hypoallergénique, finitions chromées, rien ne manque à ce OhMiBod vibre au rythme de la musique que vous écoutez. OhMiBod c’est donc deux produits en un ! L’Iphone avec son téléphone, iPod, appareil photo, il peut aller se rhabiller !!!

Il ne reste plus qu’à trouver une playlist parfaitement adaptée à mon assistante, un petit paquet cadeau, et le tour est joué pour Noël

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines