Magazine Bien-être

Vacances thalasso à Biarritz

Publié le 20 avril 2010 par Thalassoline

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

Vacances thalasso à Biarritz

Lieu de villégiature de renom, dont Victor Hugo avait prédit en son temps qu’elle deviendrait la station balnéaire la plus agréable de la côte Atlantique, Biarritz est une destination maritime et verdoyante qui expose ses impressionnants paysages de falaises et de criques déchiquetées, et des plages de sable blanc… Situation géographique privilégiée sur le Golfe de Gascogne et soleil omniprésent ont conféré à Biarritz le titre de capitale européenne du surf.

A mi-chemin entre la Gironde et le Pays Basque, celle que l’on surnomme « la terre des rois » est aussi une destination très prisée pour la thalasso. A Biarritz, le curiste aime retrouver les bienfaits naturels de la mer dans des établissements qui ont bâti la réputation de la commune. Entre deux cures marines, le contemplatif partira à la rencontre de l’arrière-pays vallonné d’où l’on peut déjà apercevoir les majestueux massifs pyrénéens.

Votre thalasso à Biarritz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thalassoline 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte