Magazine Focus Emploi

Dans la peau d’un sans-abri…

Publié le 20 avril 2010 par Buzz Et Cie.

Nouvelle campagne pour le Samu Social qui nous propose de vivre 24h dans la peau d’un sans-abri, au travers d’une caméra intégrée sur une monture de lunette.

Une expérience qu’il est bien évidement impossible de supporter 24h ni même 1 heure. On a vite envie que ça s’arrête, et c’est là que l’idée est intéressante, au moment ou l’on veut sortir. Je vous invite à faire l’expérience.

Une campagne pertinente qui s’appuie bien sur la signature du Samu Social : La rue. Facile d’y entrer. Difficile d’en sortir.

[ Dans la peau d'un sans-abri ]

Dans la peau d’un sans-abri…
Dans la peau d’un sans-abri…
Dans la peau d’un sans-abri…
Dans la peau d’un sans-abri…

agence : Publicis Conseil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog