Magazine Humour

La fièvre des séries se développe en sévère diarrhée

Publié le 20 avril 2010 par Fradette

Ce qui avait été diagnostiqué comme une simple fièvre des séries chez plusieurs partisans du Canadien de Montréal s'est transformé dans les derniers jours en une sévère diarrhée infectieuse accompagnée de maux de cœur, parfois accompagnée de complications pouvant inclure des troubles psychotiques et crises de rage.

" Mon mari semblait fiévreux mais très bien portant depuis quelque temps déjà. Mais samedi passé, à quelque part dans la soirée, sa situation s'est rapidement dégradée ", confie Marion Bouchard à propos de son mari Réjean. " Réjean a commencé à très mal filer, et hier soir c'était encore pire. Il criait Criss qu'ils font chier pis Ils m'lèvent le cœur les sacraments. Entoucas c'était une vraie diarrhée, parce que tout le faisait chier. Je l'ai jamais vu dans un état pareil ", ajoute t-elle, inquiète.

La maladie se complique parfois jusqu'à affecter le comportement affectif des individus touchés. " Réjean faisait des fingers à la télévision et a même crié après notre plus jeune, qui lui demandait simplement de l'aider à finir son casse-tête ", déplore Bouchard.

Les causes de ce nouveau développement dans l'affection de plusieurs Québécois reste toujours inconnu, mais les causes habituelles de ce type d'affliction incluent les esties d'arbitres, le coach à marde, et la maudite gang de pas d'coeur.

Les patients atteints de ce type de virus guérissent parfois d'eux-mêmes, mais dans certains cas, la diarrhée aiguë peut persister tout l'été et aller jusqu'à gâcher solidement les vacances de la personne affligée et de ses proches.

commentaire(s)

Articles qui peuvent vous intéresser

A propos de l'auteur

La fièvre des séries se développe en sévère diarrhée
La Rédaction

L'équipe de rédaction de Mauvais Œil est une masse informe d'individus interchangeables sans personnalité ni dignité. Leur expérience est diverse mais jamais impressionnante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte