Magazine Beauté

Le mascara Hypnose drama de Lancôme

Publié le 20 avril 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
On continue dans la quête du mascara parfait avec en guest star aujourd'hui le mascara Hypnose drama de Lancôme.
Pourquoi ce mascara? Je vous explique, j'adore le maquillage ( et acheter du maquillage par la même occasion) mais il y a un truc que je déteste cordialement acheter c'est du mascara. Paradoxal non? Ben oui le mascara c'est un peu la base du maquillage, essayez d'imaginer un magnifique smokey mais sans mascara c'est pas possible! Pourtant je déteste acheter des mascaras, ne me demandez pas pourquoi, c'est un blocage psychologique totalement irrationnel, très représentatif de mon niveau de débilitude profonde!!
Bon plus sérieusement je n'ai encore jamais trouvé le mascara parfait ( et honnêtement même si je l'avait trouvé je ne lui serais probablement pas fidèle, beauty junky que je suis) et pour moi c'est un achat chiant sans aucun plaisir ( je peux passer des heures à swatcher des fap mais les mascaras je regarde jamais) et puis surtout je me suis toujours arrangé pour avoir mes mascaras gratos, et ce depuis des années ( j'ai du acheter peut être 2 mascaras dans ma vie).
Comment je fais? Ben c'est simple, régulièrement des échantillons de mascara sont offerts dans des magazines féminins, souvent les marques comme Chanel ou Dior lors des lancements de leur nouveaux produits proposent d'envoyer des échantillons, les échantillons de Sephora, les mascaras gratuits dans les coffrets de maquillage style Cargo.
Lors du maquillage Lancôme au Crillon j'ai donc eu en cadeau le mascara Hypnose drama que voici:
Le mascara Hypnose drama de Lancôme
Chez Lancôme j'avais déjà testé le mascara L'extrême et je n'avais pas été totalement convaincue, c'est donc avec assez peu d'attentes que j'ai testé la bête. Et j'ai été assez convaincue ( bon pas totalement, rassurez-vous la quête du mascagraal n'est pas finie)Alors déjà ce qu'en dit la marque : "Lancôme Première : Volume Exceptionnel Immédiat.Hypnose sans limite.Lancôme, N°1 des mascaras* offre aujourd'hui un volume exceptionnel, exagéré. Un volume sensuel, incroyable, extrême ! Résultat : 14 X plus de volume, un volume exponentiel, instantané et exagéré. "Honte à moi je n'ai pas mesuré la longueur de mes cils avant/après pour voir si effectivement ce mascara rajoutait bien 14X plus de volume... Mais j'ai bien observé les résultats ( quand même oh!!!)Ce mascara s'en tire plutôt bien, la couleur noire est bien noire, je dirais que son principal atout est sa brosse qui attrape les cils vraiment à la racine ( pour dire ça m'arrive même de me mettre du mascara dans la muqueuse interne supérieure tellement il est efficace de ce point de vue). Il est également très allongeant, peut être un peu trop pour moi qui ai déjà les cils assez longs, du coup ça m'arrive très régulièrement de me tacher la paupière avec. Il apporte pas mal de volume, tout en restant assez naturel, et il sépare extrêmement bien les cils. Je dirais donc que le mieux dans ce mascara c'est la brosse qui attrape tout les cils à la racine ( même ceux dans le coin interne trop dur à avoir) et les séparent bien. Par contre, il faut impérativement essuyer la brosse avant de l'utiliser parce que justement, la brosse est démente que si elle n'est pas trop chargée en mascara, sinon c'est la cata/vous avez les cils collés/yeux de panda.Par contre je ne rachèterais pas ce mascara, tout simplement parce qu'à la fin de la journée, quand des micro particules de mascara tombent un peu dans les yeux, ben mes yeux sensibles justement ils ne supportent pas, ils deviennent tous rouges, je pleure, ça pique et c'est démaquillage obligatoire. Ce n'est pas donc pas ( pour moi et mes yeux de brin) un mascara que je peux porter jusqu'au bout de la nuit, 8 heures max et puis ça suffit. J'aime: - la brosse ( à condition qu'elle soit pas trop chargée) qui sépare, allonge, étire, attrape à la racine tous les cils même les plus petits- il ne sèche pas dans le tube- il fait vraiment des beaux cilsJ'aime moins: - je ne le supporte pas plus de 8/10 heures, attention donc les yeux sensibles- les pâtés de mascara dans la brosse(Il est vendu aux environs de 26 euros)Et vous c'est quoi votre mascagraal?A bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte