Magazine Asie

Un fonctionnaire qui voulait coucher avec 800 femmes emprisonné

Publié le 20 avril 2010 par Chine

Un fonctionnaire qui voulait coucher avec 800 femmes emprisonnéUn responsable du gouvernement chinois a été arrêté par la police après avoir accepté des pots de vin qui lui auraient permis de satisfaire son grand appétit sexuel et atteindre son objectif de coucher avec 800 femmes.

Le chef de département, âgé de  47 ans, a été dénoncé par sa femme dans la ville de Anqing après que celle-ci ait découvert sur le disque dur de son ordinateur, son journal contenant des registres détaillés de ses peccadilles sexuelles et pots de vin.

La nouvelle intervient quelques jours après que le gouvernement chinois, dans le but d’améliorer l’image publique du parti communiste, ait « fortement recommandé » aux fonctionnaires de faire attention aux diverses tentations que sont les belles femmes, l’argent ou le pouvoir.

L’objectif de M. Wang était remarquablement précis : « Cette année, je dois avoir des rapports sexuels avec 56 femmes. Au moins deux d’entre elles ne doivent pas être des prostituées« , peut-on lire par exemple dans son journal intime.

Dans le journal en question, celui-ci se vante également d’avoir déjà partagé le lit de 500 femmes et, dans ses résolutions du Nouvel An, il s’est fixé l’objectif d’avoir des rapports avec « 600 à 800 femmes ».

En 2003, il expliquait que pour atteindre son but, il aurait besoin d’un revenu mensuel de 8000 yuans (870 euros) alors qu’à l’époque son salaire ne dépassait pas 1600 yuans (175 euros).

Toutefois, les revenus de M. Wang ont augmenté de façon significative après que son influence ait grandi suite à son implication dans des transactions immobilières, un domaine notoirement corrompu en Chine. .

M. Wang a été arrêté fin mars. Il a avoué avoir reçu de nombreux pots de vin et dépensé des centaines de milliers de yuans pour des prostituées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chine 932 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte