Magazine High tech

Conduit 2 restera exclusif à la Wii

Publié le 20 avril 2010 par Livegen
Conduit 2 restera exclusif à la Wii

Si vous suivez quotidiennement, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons eu le plaisir d'interviewer le producteur de Conduit 2 sur Wii, Josh Olson de High Voltage Software. En attendant la publication dans les jours à venir de l'intégralité de notre discussion, on peut déjà vous teaser une partie où le producteur confirme le fait que la franchise restera exclusive à la Wii. Et peu importe les ventes, Natal ou le PlayStation Move.

A la question de savoir si le public est assez présent sur la console pour suivre en masse le genre et si un portage pourrait être envisagé, voilà sa réponse : 

"There is a definitely an audience out there.  We remain a Wii-exclusive title and clearly did well-enough to warrant a sequel.  At the end of the day, that’s really all that I can ask for."

Pour lui, il y a donc définitivement un public présent sur le support et les ventes satisfaisantes du premier ont donc conduit (ho, ho) à une suite qui restera exclusive à la Wii

Pour de plus amples détails, rendez-vous très prochainement sur nos pages pour lire l'intégralite de l'interview.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte