Magazine

Quand un dandy hydrate sa peau...

Publié le 20 avril 2010 par Urbandandy
J'apprécie d'avoir la peau bien hydratée et j'ai horreur quand celle-ci tire, que ce soit à n'importe quelle heure de la journée.
Parce que le souci que je rencontre malheureusement, c'est qu'après avoir appliqué ma crème hydratante le matin, généralement l'après-midi, ma peau est un peu moins souple. Et je me vois mal appliquer ma petite crème sur le visage après le déjeuner, sachant que les collègues ne sont pas très loin...
Du coup il y a une dizaine de jours, j' ai testé une demi-douzaine d'échantillons de cosmétiques pour hommes et j'ai trouvé un produit miracle : le Masque crème hydratant "COUP DE GUEULE # 2" de Nickel.
Quand un dandy hydrate sa peau...Ce que j'apprécie avec ce masque c'est qu'on obtient un excellent résultat avec très peu de produit.
Je suis un obsédé de l'hydratation (vous l'avez compris je pense), du coup j'insiste particulièrement sur le front, le contour des yeux et les sillons nasogéniens (les premiers endroits du visage à être marqués par le temps...).
Je dois admettre que Nickel m'a bluffé, surtout que j'avais un peu délaissé cette marque de cosmétiques car j'étais assez mécontent des textures...
Mais là ce que j'aime avec ce masque que j'utilise comme s'il s'agissait d'une crème hydratante, c'est justement sa texture un peu grasse et légèrement brillante, qui donne un teint lumineux.
Et vous, vous utilisez quelle crème hydratante? ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbandandy 289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte