Magazine Conso

WePad un nouveau concurrent de l’iPad d’Apple

Publié le 20 avril 2010 par Appkdo

Le site internet slashgear nous présente un nouvel ipad killer du nom de « WePad », fabriquée par la société allemande du même nom annonce l’arrivée prochaine de sa tablette basée sur le système Android et est équipée d’un processeur Atom d’Intel.

L’histoire se répète, Apple sort un produit et en réaction différentes firmes sortent un produit similaire dans le concept qui se veut d’entrer en concurrence frontale avec celui-ci.

ipadkiller wepad

wepad ipadkiller

Cette tablette tactile est équipée d’un écran d’une taille de 11,6 pouces avec définition supérieure à celle de l’ipad (1366×766), d’une webcam intégrée, du support du Flash, de deux ports USB, ainsi que d’un lecteur pour cartes SD ou bien extension de mémoire.

En ce qui concerne l’autonomie, c’est la son principal point faible avec 6h contre 10h pour l’iPad, autre élément négatif, le poids de 800g et environ 850gr pour le modèle 3G.

A savoir que la tablette WePad est aussi plus large de 4 cm que l’iPad d’Apple. Concernant son prix, elle commence à 449€ en Wi-Fi et 16 Go puis 569€ en version 3G et 32 Go.

L’interface est assez originale car l’écran d’accueil défile de manière continue, on peut aussi remarquer la présence de OpenOffice qui fait assez mauvaise impression..

Articles similaires :


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines