Magazine People

Abou, de la Nouvelle Star à la prison pour une affaire de proxénétisme touchant l'équipe de France de football !

Publié le 20 avril 2010 par Stars Au Naturel

abou
Abou, aspirant vedette, lyonnais d’origine marocaine, est suspecté d’être un maillon important du réseau qui fournissait des jeunes femmes (dont une mineure) à des joueurs de foot, dont Franck Ribéry et Sidney Govou.
Si vous ne connaissez pas Abou, c'est un ancien recalé de la Nouvelle Star, qui a passé 4 fois les castings et a été refusé à chaque fois (pas assez de présence vocale). Faisant preuve de beaucoup de motivation et d'ambition pour devenir une star et vivre au milieu des pailletes, Abou se lance dans la télé sur une toute petite chaîne lyonnaise, où il anime l’Abou Show. Le manque de succès télévisuel le fait alors se tourner vers le milieu de la nuit : Il est de toutes les soirée parisiennes et se fait prendre en photo avec Geneviève de Fontenay, Bernard Ménez, Benjamin Castaldi, photos qu'il affiche fièrement sur sa page Myspace.
abou nouvelle star
LePoint.fr explique : "Une enquête de plusieurs mois de la brigade de répression du proxénétisme sur un réseau de prostitution qui s'organisait notamment autour du Café Zaman, un club huppé situé au 66, avenue des Champs-Élysées, dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris. Au centre de ce réseau, un certain Abou, un intermédiaire du monde de la nuit d'origine marocaine, qui a grandi dans les quartiers défavorisés de Lyon. Plusieurs fois candidat à La Nouvelle Star sur M6, ce trentenaire au carnet d'adresses bien rempli, placé sur écoutes depuis plusieurs mois par les enquêteurs, est soupçonné d'avoir alimenté en prostituées plusieurs de ses riches clients. De jolies jeunes filles, le plus souvent d'origine marocaine, qui travaillaient pour certaines dans la boîte de nuit, pour d'autres non.
Deux autres membres de l'équipe de France, l'un évoluant en Espagne et l'autre dans le sud de la France, doivent être entendus la semaine prochaine dans le cadre de cette affaire. Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure. Selon une source judiciaire, ce joueur ainsi que Franck Ribéry pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche."
-> Voila un bon départ pour la Coupe du Monde de foot en Afrique du Sud ! Heureusement que Domenech est la ! (non, je rigole...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Salat
posté le 26 avril à 14:33
Signaler un abus

Monsieur les journalistes,

Sto avec les marocaines, les prostitué et notament Miss Dahar Zahia sont ALGERIENNNE !!!

Par Ali
posté le 22 avril à 18:49
Signaler un abus

Pauvre jeune fille ou enfant marocaine voué à la prostitution avec la complicité des parents et de la famille. Ce abou est un dangereux personnage, et puis a 15 ans c'est plus de la prostitution mais de la pédophilie ces monsieurs de 30 ans ont donc eu des pratiques pédophiles

A propos de l’auteur


Stars Au Naturel 3085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine