Magazine Médias

TF1 prépare un Koh Lanta des familles

Publié le 20 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : TF1 prépare un Koh Lanta des familles

TF1 ne se lasse pas de Koh Lanta et compte bien en profiter à fond. La chaîne à compris que le concept pouvait se décliner de diverses façons. Place à un Koh Lanta réunissant des familles.

Après Koh Lanta : le retour des héros, réunissant d’anciens participants, puis Koh Lanta : le choc des héros, actuellement sur TF1, avec des sportifs, la production du jeu a une nouvelle idée. Denis Brogniart pourrait bientôt accueillir des familles prêtes à jouer les Robinson Crusoé.

Une annonce vient de paraître sur le site Casting.fr pour cette prochaine émission. Le casting s’étend du 15 avril au 15 juin et s’adresse aux personnes suivantes : « Une famille de quatre personnes avec enfants de plus de 16 ans, un minimum sportifs, venant de toute la France, adorant Koh-Lanta et Indiana Jones, souhaitant vivre une aventure unique pour remporter 100 000 euros ».

On peut désormais s’attendre à tout ! Espérons que Koh Lanta ne tombe pas dans l’excès en mettant plus en avant son côté télé-réalité plutôt que son côté aventure.

D.M.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines