Magazine Hockey

Les Bleus cloués au sol

Publié le 20 avril 2010 par Guillemette
Etape imprévue à Rouen pour l'équipe de France qui devait décoller ce mardi après-midi pour Riga dans le cadre d'un stage de préparation face à la Lettonie.
Le nuage de cendres émanant du volcan du sud-est de l'Islande fait encore parler de lui. Les Bleus sont en effet plongés dans l'incertitude quant à leur participation au stage de préparation qui doit avoir lieu demain à Riga.
Aujourd'hui, l'équipe dirigée par Dave Henderson et Pierre Pousse est arrivée à Rouen dans l'attente de leur départ pour Riga.
Les Tricolores doivent en effet disputer demain, mercredi, et jeudi, à 19 h 30, deux matches contre la formation nationale lettone. Bien qu'elle l'ait déjà fait par le passé, l'équipe de France n' a plus le temps matériel de se rendre à destination en bus.
En cas d'annulation de ce stage, il restera aux Bleus deux rencontres amicales à jouer, la première face au Danemark, à Grenoble, le vendredi 30 avril, la seconde face aux Etats-Unis, le mardi 4 mai, à Amiens. A condition que tous ces espoirs ne soient réduits en cendres...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines