Magazine Beauté

Le maquillage gourmand !

Publié le 20 avril 2010 par Axelblog

Le Grand Jeu Concours « My Make-Up » va bientôt (le 23 Avril) entrer dans sa deuxième étape en proposant aux internautes de voter pour leur maquillage préféré et c’est, pour le Blog Esthétique, l’occasion de vous parler d’une tendance make-up très en vogue ces derniers temps : le maquillage gourmand ! Outre le « nude », qui est la star de 2010, on peut optez pour un maquillage plus flashy et glamour en utilisant des couleurs savoureuses et des textures appétissantes jusque-là réservées aux gâteaux et sucreries !

Le maquillage gourmand !
En effet, la cosmétique s’inspire de l’univers sucré pour proposer une explosion des sens, le réveil des papilles… bref le plaisir ! Des fruits, aux macarons en passant par le chocolat et les pâtisseries, ce sont de nouvelles palettes de couleurs et d’aspects qui s’offrent aux « make-up addicts ».

Le macaron caramel/violette, le smoothie à la framboise, à la fraise, à la cerise ou aux myrtilles pour le rouge à lèvres. Le fushia, le vert vif, ou le turquoise pour les yeux, le tout utilisé avec des textures telles que « ombre mousse », « crayon glacé » et « liner crème ».

Le petit conseil : pour arborer cette tendance make-up à la perfection misez sur le maquillage du regard avec une couleur framboise sur la paupière et un soupçon de prune au ras des cils. Osez pourquoi pas des faux cils multicolores pour un style encore plus électro ! Attention à ne pas surcharger, sinon laissez la bouche « nude » pour équilibrer la make-up…

Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte