Magazine

Le complot

Publié le 20 avril 2010 par Corboland78

L'équipe de France de football accumule les critiques mais comme si cela ne suffisait pas, voici des rumeurs croustillantes qui pointent le nez depuis ce week-end. Des joueurs fréquenteraient un club proche des Champs-Élysées où l'on se livrerait à une prostitution discrète. On parle même d'une mineure. Le nom de Franck Ribéry qui serait entendu comme témoin a filtré dans la presse. 

Ribéry, le bon gars toujours prêt à blaguer et mettre de l'ambiance dans le vestiaire des Bleus qu'on suppose moroses et renfrognés quand parle le coach. Ribéry qui courre partout comme un chien fou, jeune retriever toujours à l'affût d'un bon coup n'a-t-il pas tiré celui de trop ? Le destin est cruel à s'acharner ainsi sur celui qui porte sur ses épaules les quelques espoirs d'une France footballistique épouvantée à mesure que s'approche le mois de juin.

Après le ramdam déclenché par la main de Thierry Henry il y a quelques mois, on n'ose imaginer ce que des révélations plus précises sur les relations que certains joueurs de l'équipe de France auraient entretenues avec des prostituées pourraient provoquer. Surtout que Thierry Henry quand on y réfléchit bien, n'y avait mis que la main !  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corboland78 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte