Magazine Autres sports

Moday night Raw 20 Avril Résultats : Smackdown Party

Publié le 20 avril 2010 par Maxxdx

HHH arrive et nous dit que la WWE veut toujours nous donner les meilleurs standards qu’elle peut offrir, malgré les embûches. Aujourd’hui, c’est les catcheurs de SmackDown qui vont faire le show parce que ceux de RAW sont bloqué en Europe. Il mentionne que la raison pourquoi lui est ici est parce qu’il ne faisait pas partie de la tournée Européenne. Soudain, la musique de CM Punk se fait entendre et il s’amène avec les membres de la Straight Edge Society. CM Punk dit que les catcheurs sont coincé en Europe mais lui est coincé au New Jersey. HHH dit que tout les membres de son groupe ont les cheveux rasés sauf pour lui. Punk répond qu’il ne mets jamais de produit chimique dans ses cheveux car ils sont tout à fait naturel. Hunter réplique en demandant si les produits chimiques inclus le shampoing et le savon? Il dit aussi qu’en amérique, on vit dans des pays libre et donne des exemples avec des gens du public. CM Punk en a assez entendu et lui et son entourage attaque HHH. Juste au moment où ils allaient lui raser la tête, Rey Mysterio intervient et réussi à couper une mèche de cheveux de CM Punk.
Drew McIntyre vs Matt Hardy
Drew McIntyre rive les épaules de Math Hardy pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
Vladimir Kozlov provoque le guest host de ce soir, MacGruber. Kozlov le défi pour un match mais MacGruber veut que ça soit R-Thruth qui prenne sa place. Ce dernier disparaît dans une explosion. Kozlov dit à MacGruber qu’ils se reveront plus tard dans le match.
Randy Orton s’adresse au public, par un vidéo, en disant qu’il aura un combat de championnat à Extrême Rules contre le champion Jack Swagger. Swagger monte sur le ring et dit que c’est facile de dire n’importe quoi quand on est à des milliers de kilomêtres. Il défi n’importe qui pour un match, il attend et à la dernière seconde, la musique du Undertaker retentie.
Jack Swagger vs The Undertaker
Undertaker exécute son tomb stone pour la victoire.
Gagnant : The Undertaker
Dans les corridor, HHH remarque que MacGrubber à les pantalons mouiller et ça ne sent pas très bon! MacGrubber dit que c’est quelqu’un d’autre qui a pissé sur son pantalon. Kane arrive et MacGrubber dit que c’est lui. Kane demande de quoi il parle celui-là. HHH dit qu’il devrait se débrouiller tout seul dans son match.
Avant le prochain combat, la compagne de MacGruber annonce que le main event de ce soir, décidé par Mister McMahon, sera : HHH, Rey Mysterio et Edge vs CM Punk, Luke Gallow et Chris Jericho
MacGruber vs Vladimir Kozlov
Après quelques secondes de combat, Ryan Phillippe intervient et dit qu’il a parlé aux officiels de la WWE et en a fait de ce match, un handicap match. Le tag team partner de MacGruber est Khaluber(The Great Khali).
Après quelques minutes, Kozlov quitte les lieux et MacGruber gagne par countout.
Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, MacGruber
HHH, Rey Mysterio et Edge vs CM Punk, Luke Gallow et Chris Jericho
HHH applique un pedigree sur CM Punk pour faire gagner son équipe.
Gagnants : HHH, Rey Mysterio et Edge


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines