Magazine Autres sports

TNA IMPACT 19 AVRIL RESULTATS : New champion ?

Publié le 20 avril 2010 par Maxxdx

tna_im10

Après un résumé de Lockdown, on apprend que l’épisode de ce soir s’intitule " What we all fight for".
On débute le show avec le champion du monde poids lourds, AJ Styles ! Après que le Phenomenal ai demandé au public de la fermé, il dit qu’il a prouvé lors de Lockdown qu’il est le meilleur catcheur au monde, que le Pope est bon mais que ce n’est pas assez. Il dit que le Pope va rejoindre Jarrett, Angle ou encore Sting dans ceux qui ont voulu le défier mais qui ont perdu. Il est le meilleur physiquement, il est le meilleur athlétiquement, il est le meilleur de la TNA.
Rob Van Dam arrive maintenant sur le ring pour faire face au champion. Il dit que Styles est peut être, peut être, le meilleur de la TNA mais il doit savoir que tout change. Il dit que la TNA est maintenant la place où il faut être et RVD dit que Styles va devoir faire face à ceux qui veulent son titre comme par exemple…Rob Van Dam !
Jeff Hardy arrive maintenant sur le ring, il dit que Styles devrait faire attention, il devrait rester modeste, il y a du mouvement à la TNA, et lui aussi en souhaite avoir un match de championnat !
Hulk Hogan arrive alors et dit que ce qu’il se passe sur le ring montre pourquoi tout le monde parle de la TNA, tout est à propos du titre. Il dit que tout le monde ici devrait muscler leurs jeux car la barre est haute maintenant. Il dit que Styles est champion, ce qui signifie qu’il est actuellement le meilleur. Il dit que chaque soir, il va devoir prouver qu’il mérite ce titre, il dit que les deux gars sur le ring en veulent et que ce soir, Jeff Hardy affrontera Rob Van Dam ce soir pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de AJ Styles !
Ric Flair, qui n’était pas présent, est en backstage, il demande ce qu’il vient d’arriver. Il ne semble pas ravi et part.
TNA Knockouts Tag Team Championship, Lacey Von Erich et Velvet Sky battent Daffney & ODB.
On retrouve AJ Styles dans les vestiaires avec Flair. Styles gueule sur Flair mais Flair dit qu’il s’en fiche, Styles peut battre Hardy et RVD, ce qui importe c’est lui, le Nature Boy, regarder l’était dans lequel il se trouve. Flair dit qu’il veut un rematch entre les 2 teams ce soir, il veut montrer de sa team est la meilleure !
Abyss et Jeff Jarrett montent maintenant sur le ring. Abyss dit que Flair veut un rematch mais au cas où il l’aurait oublié, la guerre entre les deux teams c’est terminé la nuit dernière et la Team Hogan lui a botté les fesses. Il dit que Hardy et RVD ont un match ce soir mais que cela ne le dérange pas de faire face une nouvelle fois à des membres de la Team Flair. Le thème de Flair retentit et ce dernier arrive accompagné de sa team. Il dit que sa team est là est qu’elle est prête à botté les fesses d’Abyss et Jarrett. La team Flair débarque alors sur le ring et la bataille, à 4 contre 2, débute. La Team Hogan reçoit alors le renfort de Rob Terry qui vide le ring dés son arrivé ! Flair dit que Terry est un homme mort, qu’il va l’avoir.
Eric Bischoff arrive alors et dit qu’il croyait que Flair avait retenu la leçon la nuit dernière. Il demande s’il veut un rematch puis dit que Flair l’a, on va avoir la Team Flair qui affrontera la Team Hogan, composée entre autre de Jarrett, Abyss et Terry !
On aperçoit Jeff Hardy s’échauffer en backstage.
Matt Morgan est en backstage, il va voir Shannon Moore. Il dit qu’il est venu lui parler car la TNA lui dit qu’il devait défendre ses titres face à 3D la semaine prochaine et par conséquent il lui propose de devenir son coéquipier. Moore demande si l’égo de Morgan est toujours aussi énorme puis malheureusement pour Morgan, Moore refuse, disant qu’il peut aller se faire voir. Morgan dit ensuite que Moore vient de faire une grosse erreur.
Hulk Hogan est avec Bischoff, il s’excuse auprès de ce dernier, disant qu’il ne doutera plus de lui. Il félicite ensuite Easy E pour le rematch entre les 2 teams. Les deux hommes en viennent à un nouveau système de classement, pour déterminer les futurs challengers. Bischoff dit qu’il va faire cette annonce la semaine prochaine, que les fans vont adorer. Il envoie ensuite sa secrétaire aller chercher un dossier concernant ce système dans son bureau.
Rob Van Dam est en backstage, en train de se préparer pour son match. Il dit qu’il va affronter un ami ce soir mais que les 2 participants sont motivés.
Rob Van Dam bat Jeff Hardy.
On retrouve Christy Hemme avec Van Dam et Hardy et rappelle que Rob affrontera Styles ce soir. Rob félicite Hardy pour le match puis ils revoient des vidéos de leurs matches en les commentant puis les deux se félicitent.
Abyss est en backstage avec Terry et Jarrett, il motive les troupes avant le match, dit que la Team Flair ne pourrat rien faire. Terry dit qu’il va détruire la Team Flair.
Team Flair (Sting, Desmond Wolfe, James Storm, Robert Roode) vs Team Hogan (Abyss, Jeff Jarrett, Rob Terry et ???).
Les deux premiers catcheurs à débuter son Sting et Jeff Jarrett.
Entrée 3 : Desmond Wolfe
Entrée 4 : Rob Terry
Orlando Jordan fait son apparition vers le titantron pour regarder le match.
Entrée 5 : Robert Roode
Entrée 6 : Abyss
Entrée 7 : James Storm
Entrée 8 : Samoa Joe !
Team Hogan bat Team Flair
Durant la pub, Flair a annoncé qu’il défiait Abyss pour un match la semain prochaine.
TNA World Heavyweight Championship, Rob Van Dam bat AJ Styles.
Après le match Hogan, Dixie Carter, Jeff Hardy, Team 3D, la Team Hogan et d’autres catcheurs viennent sur le ring célébrer la victoire de RVD, pendant que des confettis tombent du plafond.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines