Magazine Beauté

La bataille des LipLiners

Publié le 20 avril 2010 par Decibellebeaute

Un banc d'essai spécial lipliners aujourd'hui. Je suis une (méga) addict du rouge à lèvres, et il serait inconcevable de l'appliquer sans contour d'abord. Alors voici une sélection de crayons à lèvres, et avec moi, dans ce cas précis, c'est ou tout noir, ou tout blanc !

La Bataille des LipLiners

Le crayon à lèvres MAC : un très bon crayon. La couleur au rendu est fidèle à celle de la boîte. Il glisse parfaitement et permet un dessin des lèvres très précis. C'est une texture crémeuse, pas sèche du tout, sans dégouliner atrocement sur les commissures. Un vrai délice. Mes couleurs phares ? Soar et Subculture. 13 euros.


La Bataille des LipLiners

Les Phyto-Lèvres Gloss de Sisley: il est sur ma blacklist. Je l'ai acheté une petite fortune pour le marier à mes rouges à lèvres nude, et j'ai été super déçue. La texture est beaucoup trop crémeuse à mon goût, elle glisse tellement que le dessin des lèvres est très approximatif, et quasiment inexistant d'ailleurs, puisque la couleur est quasi transparente ! A quoi ça sert un crayon à lèvres qui marche pas ? J'ai acheté le rose sorbet, et je l'ai utilisé une seule fois avant de lui exploser la mine de rage sur le lavabo (naaaan, quand même pas). La goutte d'eau ? 22 euros pour un fiasco.

La Bataille des LipLiners

Le Aqua Lip de Make Up for Ever : alors là, on nage en plein bonheur. Je suis conquise et je voudrais posséder toutes les teintes. Ultra pigmenté, précis et crémeux, la Rolls du LipLiner. Les teintes sont splendides et glissent sur le contour de la bouche quasiment toutes seules. Mes coloris favoris ? Le 8C fuschia et le 18C pêche rosée. 14,50 environ pour chaque lipliner.


La Bataille des LipLiners

Les Nano Lip Liners de Sephora : l'allié des petites bourses ou de celles qui ne veulent pas claquer un billet bleu pour un crayon à lèvres qu'elles utiliseront une fois l'an. Le nombre de teintes existant est le gros plus de cette option : vous trouverez forcément celui qui colle à votre rouge à lèvres. Assez crémeux et couvrant, il permet un dessin soigné de la ligne de vos lèvres, et son prix tout doux nous permet de nous laisser craquer pour plusieurs teintes sans craindre l'appel du banquier : 4,90 euros.
VERDICT : vous l'aurez compris, l'Aqualip est mon préféré, même si mes petits MAC tombent à la deuxième place de peu. Vous utilisez des crayons à lèvres? Quels sont vos favoris ou ceux que vous avez détestés ?


Bises à toutes
Décibelle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog