Magazine Conso

Lancement de Click & Solve, un site de SAV communautaire

Publié le 20 avril 2010 par Cedric Bonnet

The Phone House ouvre aujourd’hui un nouveau site dédié à la téléphonie mobile.

L’objectif de Click & Solve est d’offrir un espace de discussions où tout un chacun pourra solliciter l’expertise de la communauté Click & Solve pour solutionner un problème rencontré avec son téléphone portable ou en apprendre plus sur le fonctionnement de son téléphone.

Le site comporte différentes rubriques déjà riche de nombreux contenus. En effet, les employés The Phone House ont eu accès au site en version beta depuis 5 semaines et se sont efforcés d’y apporter un grand nombre de questions, de réponses mais aussi de Trucs & Astuces et de vidéos.

Questions/Réponses

Lancement de Click & Solve, un site de SAV communautaire

Le site compte d’ores et déjà 800 questions, dont près de 600 ont trouvé une réponse certifiée. Les réponses certifiées sont des réponses apportées par la communauté pour lesquelles une équipe d’experts a pu vérifier la validité de la solution proposée. Cela permet de mettre en valeur la réponse la plus adéquate, limitant le problème rencontré sur certains forums lorsqu’un important nombre de réponses vient noyer la réponse la plus pertinente.

Trucs & Astuces

Lancement de Click & Solve, un site de SAV communautaire

Cette section a une vocation différente des Questions/Réponses. Ici, il ne s’agit pas de résoudre un problème, mais de tirer le meilleur parti de son téléphone, en partageant des raccourcis et autres astuces qui rendent l’utilisation du téléphone plus facile ou plus conviviale. Un repère de bonnes idées !

Guides Vidéo

Lancement de Click & Solve, un site de SAV communautaire

Ces guides permettent d’aider la communauté dans la résolution de problèmes ou dans la découverte de nouvelles fonctionnalités. On apprendra ainsi qu’il est possible de se faire rembourser une application achetée sur l’Android Market sous 24 heures (et comment procéder bien sûr

:)
.

Voilà pour un bref aperçu du site, n’hésitez pas à le parcourir, à l’enrichir et bien sûr à poser vos questions à la communauté d’experts qui l’utilise déjà

;)

Vos retours sur le site sont d’ailleurs les bienvenus, par le biais des commentaires du blog, du formulaire de contact intégré au site ou encore via Twitter !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cedric Bonnet 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines