Magazine Beauté

J'ai testé ... le primer Stay don't stray de Benefit

Publié le 20 avril 2010 par Crazyviolette
Il y a une dizaine de jour, j'ai acheté le fameux Stay don't stray de Benefit.
Il s'agit d'un primer, c'est-à-dire d'une base fixante d'ombre à paupière. Mais il ne fait pas que ça, c'est aussi un fixateur d'anticerne, et, pour les plus pâles d'entre nous, un anticerne.
Voici comment se présente la bête :
J'ai testé ... le primer Stay don't stray de BenefitUn tube assez hygiénique, étant donné qu'il délivre une dose de produit, et qu'on ne met pas ses doigts dans un pot.
Le souci, c'est quand même d'arriver à ne pas sortir trop de produit, car ça serait dommage de gacher. A l'inverse, il ne faut pas en sortir trop peu... Un peu galère.
Je teste ce primer depuis plus d'une semaine déjà, et je ne suis toujours pas sure de mon avis.
Je m'explique : le premier jour, je n'avais pas ma crème habituelle (une crème matifiante), et j'avais mis pas mal de produit. Résultat : le maquillage a filé, c'était ultra-laid.
Depuis, j'ai racheté ma crème, et mon maquillage n'a filé qu'une seule fois, mais je suis quand même perplexe.
En ce qui concerne l'application, ce n'ai pas très compliqué, ça se présente sous forme de crème/fluide. Je l'applique au doigt, après avoir fait trois petits points sur ma paupière, comme c'est expliqué sur l'emballage du produit.
J'ai testé ... le primer Stay don't stray de Benefit
Pour la tenue, j'ai l'impression que mes fard Urban Decay tiennent moins bien qu'avec la primer potion d'UD.
Au final, je trouve que ça ne vaut pas franchement la peine de mettre 25€ dans ce primer, quand on sait que le primer d'UD ou la base d'Agnès B. sont vraiment moins chers, et qu'il n'a pas tellement de valeur ajoutée...
A très vite !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crazyviolette 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte