Magazine High tech

L’iPad 3G sera disponible le 30 avril aux Etats-Unis

Publié le 20 avril 2010 par Dgabs

tablette appleApple va lancer la version 3G de son iPad le 30 avril aux Etats-Unis et proposera sa tablette tactile dans d’autres pays, dont la France, à partir de la fin mai.

La version Wi-Fi de cet appareil à mi-chemin entre un ordinateur portable et un smartphone s’est écoulée à plus de 500.000 exemplaires aux Etats-Unis au cours de la semaine suivant son lancement, le 3 avril.

Les nouveaux modèles, qui disposeront d’une connexion 3G en plus de la connexion Wi-Fi, coûteront 130 dollars de plus que leurs équivalents dotés de la seule connexion Wi-Fi.

Leur prix s’échelonnera entre 629 dollars et 829 dollars en fonction des capacités de la carte mémoire.

La firme à la pomme a par ailleurs annoncé que l’iPad – qui permet notamment de surfer sur internet, de regarder des films, de jouer ou d’envoyer des courriers électroniques – serait disponible à la fin du mois de mai en Allemagne, en Australie, au Canada, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon et en Suisse.

Le groupe de Cupertino précisera ses intentions concernant le prix à l’international de sa tablette tactile le 10 mai.

SOURCE

_______________
Tentez de gagner un iPad !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dgabs 436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines