Magazine Conso

L’iPad 3G d’Apple arrive finalement le 30 Avril

Publié le 20 avril 2010 par Appkdo

Décidément Apple semble avoir de sérieux problèmes d’approvisionnement et de production pour sa tablette tactile, car hier même nous avions vu que l’iPad 3G était également en retard aux état-unis, mais finalement pas, l’information vient de changer !

En effet d’après un communiqué de presse, la société Apple indique aux consommateurs américains que le modèle iPad 3G sera donc disponible dès le 30 Avril prochain.

3g ipad

ipad 3g

Attention tout de même, cette information ne concerne que les clients ayant précommandé l’iPad 3G. Néanmoins, les Apple Store seront également livrés et débuteront la vente.

En partant du principe que les stock livrés soient suffisant, l’iPad en version 3G sera disponibles pour les clients « classiques » dès 17h heure locale dans les boutiques Apple.

A part cette information de dernière minute, aucun changement n’a été remarqué en dehors des États-Unis. Rendez-vous le 10 mai prochain pour le lancement ipad en Europe.

Articles similaires :


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog

    Magazines