Magazine

La justicière pas milliardaire...

Publié le 20 avril 2010 par Manuestar

wonder_woman_2Par amour du risque ce soir, je serai tentée de me prendre pour une super-héros. J'enfilerai mon super-costume, je brancherai mes supers-pouvoirs et j'irai rendre la justice. Je pourrai être WonderManue ou WonderStar. J'apparaîtrai dans le ciel, dans une trainée de poudre étincellante sur une bande son de David Bowie, genre "Heroes".

Ma mission
: botter les fesses des méchants ! Faire peur aux hypocrites...Rendre la justice à ce qui en ont besoin...donner du bonheur à ceux qui ne sourient plus...faire rire les gens qui ont le coeur triste.

Mon arme secrète ? Mon nez de clown !! ...il a un pouvoir tellement extra-ordinaire que même le plus méchant des méchants ne pourrait y résister. Il sera immédiatement condamné à être content, joyeux et gentil tout le reste de sa vie. 

Ouais bah...quand on s'appelle pas Jenifer Hart, on fait avec ce qu'on a hein. J'ai pas de Ferrari rouge ni un mari riche mais juste un nez rouge et un mar...ah non, ça j'ai pas non plus :-)

Un peu marre de la morosité qui se propage autour de moi. Un peu marre d'entendre des injustices à droite, à gauche. Un peu marre d'avoir la sensation de patauger dans la polenta. Comme bien trop souvent en ce moment, je sens un petit vent de révolte monter en moi. Faut que j'arrête de le dire et que j'agisse. Jamais facile ouais...mais là, y'a urgence dans ma tête. Dès que j'ai trouvé le costume, j'vous tiens au courant :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte