Magazine Autres sports

Mouvements de personnel: Taylor avec les Jets, Holt avec les Pats

Publié le 20 avril 2010 par Sixverges
Mouvements de personnel: Taylor avec les Jets, Holt avec les PatsJason Taylor s'entend finalement avec le NYJ et Torry Holt ira prolonger sa carrière à Foxboro.
-Taylor, 35 ans, a signé un contrat de deux ans avec les Jets. La première année inclut un salaire de base de 1.75 M$, assorti de clauses de boni pouvant atteindre jusqu'à 2 M$. La deuxième saison comprend un montant garanti de 750 00$ tout en étant accompagnée de nombreuses clauses de boni. Taylor est le meneur pour les sacks chez les joueurs actif avec 127.5 . On trouve qu'il a ralenti mais il a tout de même réussi 7 sacks pour les Dolphins en 2009. Chez les Jets, il sera un des nombreux joueurs de talent au sein de la meilleure défensive de la NFL. En plus du talent déjà en place en 2009, Rex Ryan et sa bande ont ajouté Taylor et le talentueux demi de coin Antonio Cromartie. Si tout le monde joue à la hauteur de ses capacités, il ne se marquera pas beaucoup de points contre les Jets l'an prochain.
-Torry Holt a signé un contrat avec les Patriots, on ne connait pas encore les détails de l'entente... Le vétéran receveur de passes aura 34 ans en juin et il tentera de remettre sa carrière sur les rails après une saison difficile à Jacksonville. Holt a tout de même capté 51 passes pour 722 v mais il n'a marqué aucun touché et n'a pas eu l'impact escompté. Il a évidemment connu une carrière étincelante avec les Rams mais il est ralenti par un blessure au genou depuis 2008. Il aura un rôle effacé chez les Pats, une tâche qui lui conviendra probablement mieux à ce stade de sa carrière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines