Magazine

Parfums : les nouveautés du printemps #2

Publié le 21 avril 2010 par Angelita

Je vous avais laissés avec pas mal de nouveautés féminines ou rééditions améliorées pour ce début de printemps parfumé. Je continue ma sélection avec un jus masculin.

Super Le Mâle de Jean Paul Gaultier. JPG sait toujours réinventé les habillages de ses parfums même si je ne suis pas fan de ses jus féminins. Le torse masculin du flacon est revêtu de la célèbre marinière. Fougère, menthe et vanille se mixent pour donner de la virilité au Super Mâle.

Super Le Mâle de Jean Paul Gaultier

Super Le Mâle de Jean Paul Gaultier

Yves Saint Laurent réinvente Paris avec Premières Roses. Tout est dit dans le titre. Toujours la rose au rendez-vous de ce classique féminin avec la rose de mai, la fleur d’oranger, la violette et le musc.

Paris Premières roses d’Yves Saint Laurent

Paris Premières roses d’Yves Saint Laurent

Pour Elle Light d’Annayaké. Fleur, fraîcheur, douceur avec ses notes de citron, bergamote, figue, rose, violette, muguet, jasmin, nénuphar, bois de Gaïac, bois de santal, muscs blancs et ambre. Pas si light que ça dans sa composition avec tous ces ingrédients mais cela donne sûrement ce côté aérien.

Pour Elle light d’Annayake

Pour Elle light d’Annayake

Pour ceux et celles qui ont vu la pub et vu les journaux, la jeune femme qui représente Trésor in love de Lancôme n’est autre que la fille d’Isabella Rosselini, figure emblématique de Lancôme pendant de nombreuses années. La fragrance est plus légère et dynamique que l’original, très poudré. Il possède des accords de nectarine, bergamote et poire qui ont été rajoutés au jus initial pour lui donner un véritable coup de fouet et de jeune.

Trésor in Love de Lancôme

Trésor in Love de Lancôme

La pomme emblématique de Nina Ricci déclinée à chaque fois pour offrir un jus original et différent chaque année. Un jus pétillant et romantique dû aux accords de zeste d’orange, mandarine, fleurs d’oranger, amandier, héliotrope, pomme d’amour (vous voyez, on la retrouve), gardénia, santal, bois blanc, patchouli et vanille. Voilà Le Paradis tel que le définit Nina Ricci. Ma fille est fan de Nina Ricci et surtout de Ricci, Ricci. Mais ces pommes en édition collector sont un émerveillement pour l’été

Le paradis de Nina de Nina Ricci

Le paradis de Nina de Nina Ricci

Bien entendu, n’oubliez pas la gamme Sunessence de Thierry Mugler.

ééè’è’’âéô

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte