Magazine High tech

Les filles invitées à tester le Lapdesk 700

Publié le 21 avril 2010 par Gamongirls

J’adore quand les marques ont de chouettes idées pour nous présenter leur produits. Et sur ce coup Logitech a fait fort.

Je vous plante le décor... une très très jolie suite boudoir de l’hotel Edouard VII, une adorable jeune femme qui avait pour charge de nous faire une belle manucure, des bijoux, du délicieux grignotage, des cocktails à la fraise (il y avait du champagne mais personne n’y a touché !) et des copines !

Une vraie soirée de filles ! Sympa pour finir une journée stressante !

Alors c’était quoi ce produit présenté ?

Le Lapdesk N700 ! Mais Koikesse ?

C’est un socle rembourré pour votre portable. Bon je vous explique.

Souvent, vous travaillez avec votre portable sur les genoux, sur votre canapé ou dans votre lit. Quand je dis "travaillez", je veux dire "regardez vos séries", "twittez", "Facebookez" ou autres. Ne niez pas ! Nous sommes toutes pareilles ! Et que se passe-t-il ? Cela chauffe et cela devient à la fois vite désagréable et surtout pas bon du tout pour votre ordinateur. Le Lapdesk cache un ventilateur qui facilite la circulation de l’air sous l’ordinateur et donc vos cuisses sont protégées de la chaleur dégagée. Confortable !

Mais ce n’est pas tout ! Le Lapdesk cache aussi des enceintes ! Quel farceur ! Et ça ce n’est pas un luxe. Oui, la qualité sonore de nos portables est rarement bonne et écouter de la musique ou nos séries, fait un peu de mal à nos délicates oreilles. Alors deux enceintes stéréo haute définition dotées de deux haut-parleurs 2 pouces de hautes performances, c’est plutôt intéressant, non ?

La connectique ? Juste un cable USB. Pas besoin ni de piles, ni de logiciel ! Simple !

Les tests que j’ai pu effectuer, lovée dans les moelleux oreillers d’un lit douillet, m’ont assez convaincus et je pense que cela pourrait faire l’objet d’un ajout dans ma Geek WishList.

Lapdesk N700 - Logitech - 69,99€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine