Magazine Sport

Inter Milan-Barcelone : HipipipIbra

Publié le 21 avril 2010 par Levestiaire @levestiaire_net

hip2

Barcelone diminué hier soir n’a rien pu faire face à l’Inter de Ronaldo et Djorkaeff. Mais les retours de Henry, Eto’o et Iniesta devraient suffire la semaine prochaine. 

Gonzalo Higuain a donc bien un frère jumeau. Le Vestiaire vous l’avait présenté le 27 octobre dernier, il n’a coûté que le Pichichi plus 46 millions à Barcelone et n’est âgé que de 28 ans comme David Villa. Le Real se réjouit de ne pas avoir payé aussi cher quitte à s’arrêter en hutièmes tous les ans. Le Barça lui s’arrêtera en demi, c’est pas si mal quand on joue à 1 contre 11. Ce n’est pas la seule différence puisqu’Ibra a planté tout de même 4 fois cette saison en C1 soit le double de son compatriote argentin. Les mauvaises langues diront qu’il est décisif puisqu’il en a mis deux contre Arsenal. Si Higuain et Ibrahimovic évoluaient dans le même championnat, les mauvaises langues s’amuseraient aussi à comparer leurs totaux et elles finiraient par se demander si la Liga est vraiment un championnat de merde. David Villa avait en tout cas un avis bien tranché le week-end dernier.

Totaux Squillaci

Le Vestiaire n’avait pas commis la même erreur que pour le Barça girondin : aucun Barça ne sait jouer avec son équipe B. Même si la différence est infime entre un Barça avec Henry Eto’o et Messi et un Barça avec Messi. Evidemment le Laurent Blanc portugais à sa part du gâteau. Quand il a eu un changement à faire il a préféré Stankovic et Balotelli à Jussié et Sané, il faut dire que Gouffran était indisponible.
L’Inter en finale de ligue des champions face au Bayern est tout sauf le signe d’un nivellement pas le bas.  Lyon champion d’Europe sans Juninho, Essien, Thiago ou Diarra non plus. Et TF1 qui n’a même pas les droits de l’Europa League.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levestiaire 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine