Magazine High tech

BLACKLIGHT : TANGO DOWN - Coop...

Publié le 20 avril 2010 par Lacoc
BLTD CoopAnnc 0419 scrn3.jpg

Ignition Entertainment, une compagnie de UTV Media Communication, et Zombie Studios, ont annoncé que Blacklight: Tango Down, leur prochain jeu de tir à la première personne, inclura un élément de jeu entièrement dédié à la coopération, appelé "Black Ops", en complément des nombreux autres modes multijoueurs dont dispose le jeu. Blacklight: Tango Down est un jeu de tir à la première personne de grande qualité, qui sortira exclusivement sur les réseaux de distributions numériques. Le jeu sera disponible à l'été 2010 sur le Xbox LIVE® Arcade de la Xbox 360® de Microsoft, sur le PlayStation®Network de la PlayStation®3, et sur PC via différents services de téléchargements.

"Avec Blacklight: Tango Down, nous souhaitons lever la barre haut pour correspondre à ce que les joueurs peuvent attendre d'un jeu DLC, en offrant une expérience de jeu qui est traditionnellement trouvée dans les jeux AAA de vente au détail." explique Ajay Chadha, Responsable de l'édition, Monde, chez Ignition Entertainment. "Le jeu coopératif est une partie critique de l'expérience multijoueurs d'aujourd'hui et Blacklight: Tango Down offrira de façon amusante et spectaculaire de jouer côte à côte avec trois de vos amis. Ce genre de contenu original est ce qui différencie Blacklight: Tango Down des autres jeux en DLC, faisant de lui le jeu de tir le plus abouti en téléchargement exclusif sur consoles de salon et PC."

BLTD CoopAnnc 0419 scrn5.jpg

La partie en coopération "Black Ops" de Blacklight : Tango Down est  une expérience vraiment intense et stimulante où les joueurs se déploient en tant que faction Blacklight, se battant pour trouver leur voie dans les rues délabrées de Balik pour affronter et vaincre des soldats de la faction opposée, L'Ordre. Les missions "Black Ops" enrichissent la profondeur du jeu en offrant des améliorations de grades, des évolutions de personnages, et bien plus encore pour ceux qui choisissent d'entrer dans la bataille en coopération. En finissant les missions "Black Ops", le joueur  recevra un score d'achèvement variable, basé sur le cadre de difficulté, la performance complète et le temps dont il a eu besoin pour achever  la mission de coop. Les joueurs pourront alors rejouer les différents scénarios, perfectionnant leur assauts, en quête d'atteindre le haut du tableau des "Black Ops", gagner de l'XP pour améliorer son personnage, et obtenir de nouvelle options pour ses armes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte