Magazine High tech

Capcom Captivate 2010 : Compte Rendu et Vidéos

Publié le 20 avril 2010 par Guls
Capcom Captivate 2010 : Compte Rendu et Vidéos
La semaine dernière, Capcom a organisé à Hawaï un évènement nommé Captivate pour présenter à la presse ses futures sorties. Nous n'y étions pas (on aurait bien aimé), mais nous vous avons tout de même préparé un compte rendu complet et imagé des nouveautés annoncées à cette occasion. Suivez le guide...
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Encore un secret bien mal gardé, celui de l'annonce de Marvel vs Capcom 3, jeu de combat "à l'ancienne" qui devrait ravir les amateurs du genre. Peu d'informations si ce n'est ce premier trailer ainsi qu'une date de sortie : printemps 2011.

Okamiden
Annoncé il y a quelques mois, Okamiden se montre enfin. Suite de l'excellent Okami qui n'aura malheureusement pas eu le moindre succès commercial sur PS2 comme sur Wii, Okamiden se déroule après le jeu original et vous propose de prendre en main le destin d'un jeune dieu du soleil venu sur terre sous forme de loup afin de chasser les esprits maléfiques. Ce sera sur DS en 2011 et ça se montre en vidéo ici :

Bionic Commando Rearmed 2
Le remake "nouvelle génération" de Bionic Commando a été un fiasco complet, toutefois la version 2D sidescrolling sur XBLA et PSN a bien marché, et c'est pourquoi Capcom continue sur cette lancée avec ce second volet qui arrivera toujours sur les plateformes de téléchargement des deux consoles au premier semestre 2011.

Sengoku BASARA : Samurai Heroes
Voilà un jeu qu'on attendait peu. Basara est une série concurrente de Dynasty Warrior et reste dans le même genre : un guerrier d'élite contre des armées de soldats ennemis, des arts martiaux et autres batailles épiques. Samurai Heroes garde la même recette et sortira à l'automne prochain sur Playstation 3 et Wii, ce qui nous laisse à penser qu'il devrait supporter le Playstation Move.

Ghost Trick : Phantom Detective
Annoncé au dernier Tokyo Games Show, Ghost Trick est le nouveau projet du père de la série Ace Attorney, et son pitch ne sera pas sans rappeler un certain film : vous incarnez un homme qui, mort, continuera de mener différentes enquêtes tout en apprenant petit à petit à maîtriser vos pouvoirs de hantise. Le jeu est prévu sur DS cet hiver.

Dead Rising 2 : Prologue
Disponible en exclusivité sur le Xbox Live, Dead Rising 2 : Prologue sera à mi-chemin entre l'introduction et la "grosse démo", un épisode à part entière se déroulant avant les évènements du jeu. Aucun prix n'a été évoqué.

Dead Rising 2 : Le Coop confirmé
Le mode coopératif est probablement la seule chose qui manquait vraiment à Dead Rising, mais il ne manquera pas à Dead Rising 2. On ne sait toutefois pas encore si ce mode coop sera uniquement online ou également en écran partagé.
Super Street Fighter IV : Les DLC
Le jeu n'est pas encore sorti que Capcom annonce déjà les DLC à venir pour Super Street Fighter IV. On aura donc droit, dès le 15 juin prochain, à un DLC gratuit permettant d'accéder à des tournois mondiaux. Côté DLC payant, des packs de costumes comme on a déjà pu en voir sur SFIV arriveront à partir de la semaine prochaine. Le premier intègrera des costumes pour Hakan, Makoto, Guy, Dudley et Dee Jay.

Lost Planet 2 : Premier Map Pack
Nouvelle annonce de DLC, cette fois pour Lost Planet 2 avec un premier pack de cartes qui devrait être disponible dès le 11 mai prochain.

En guise de conclusion, un nouveau circuit devrait être intégré gratuitement au jeu de course Moto GP 09/10 dans les semaines à venir.
Voilà pour ce Captivate 2010, à noter que Capcom aime les endroits ensoleillés : l'année dernière Monaco, cette année Hawaï, l'année prochaine le Mexique ? Dans tous les cas, nous serons là pour vous donner les nouvelles. Toutes les vidéos de l'évènement sont disponibles ici, n'hésitez pas !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte