Magazine High tech

Le nouvel iPhone 4 révélé

Publié le 19 avril 2010 par Guls

Le nouvel iPhone 4 révélé
Nos confrères de Gizmodo ont pu mettre la main sur la nouvelle génération d'iPhone. Cela n'a pas été fait via une conférence de presse ou une projection Apple. Non, ce prototype final d'iPhone 4 a été trouvé perdu dans un bar non loin des locaux d'Apple. A ce stade, on se dit forcément que c'est un fake, et Gizmodo a eu la même démarche, mais il se trouve qu'Apple a récemment rapporté la perte d'un prototype d'iPhone et offert une prime pour son retour. Afin d'en avoir la certitude, les rédacteurs ont démonté le prototype et l'ont soigneusement étudié, pour conclure que tout porte à croire qu'il s'agit d'une version finale fonctionnelle de l'iPhone 4. Détails et vidéo après le lien.
Nouveautés et modifications
  • Nouvelle caméra côté écran pour le chat vidéo
  • Amélioration de la caméra vidéo existante
  • Apparition du flash pour l'appareil photo
  • Utilisation d'une carte Micro-SIM (similaire à celle de l'iPad) à la place d'une SIM classique
  • Affichage d'une meilleure résolution malgré un écran légèrement plus petit
  • Micro secondaire pour annulations des sons d'ambiance (et donc un meilleur son téléphone)
  • Disparition de l'aspect "arrondi" du téléphone au profit d'un dos plat
  • Batterie plus grosse

L'appareil n'a pas pu être étudié au niveau software car il utilisait manifestement l'iPhone OS 4 (indisponible pour l'instant) et a donc été désactivé à distance par Apple. De même, les éléments concernant la puissance ou la mémoire ne peuvent pas être étudiés par une simple observation. Si les chances sont très grandes que cet appareil soit ce que l'on croit, on ne peut qu'attendre une confirmation officielle dans les semaines à venir. Pour information, la rumeur veut que le lancement de ce nouvel iPhone soit prévu en juin prochain aux Etats-Unis.
Pour l'article complet sur Gizmodo, rendez-vous ici !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte