Je dois l’avouer je ne suis pas très branchée Facebook. J’ai un profil avec quelques photos, le strict minimum ! Facebook me sert surtout à garder le contact avec quelques amis éloignés et suivre avec curiosité l’évolution d’anciens camarades de classe, collègues, cousins, amis d’amis… Eh oui !
En revanche j’adore Facebook car grâce à lui fini les frontières, tout devient possible. Aujourd’hui j’ai reçu une demande de contact de la correspondante d’une de mes amies rencontrée en 1999 au Costa Rica. Plus de 11 ans se sont écoulées et rien a changé ! Ca a fait remonter en moi pleins de souvenirs, donner envie de lui écrire en espagnol, de me replonger dans mes photos, de demander des nouvelles des autres, de tout savoir sur elle, de l’inviter à venir à Paris, d’aller la voir à San Jose…
Voici un bref aperçu de ce magnifique pays d’Amérique Centrale. Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais elles sont scannées, je n’avais pas encore d’appareil numérique à l’époque, ni internet d’ailleurs !
Quelques 8 869km plus loin… au Costa Rica