Magazine Emarketing

Atlas For Men est fan de Facebook.

Publié le 22 avril 2010 par Messagebusiness
Atlas For Men est fan de Facebook. Quoi : Un emailing d’Atlas For Men envoyé le 20/04/2010.
Bonnes pratiques : Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir la marque.
-   Une mise en avant des avantages clients : avec la mise en place de son compte Facebook, la marque souhaite établir une relation client plus informelle mais aussi plus personnalisée. Cet aspect informel est renforcé par un arrière-plan vacancier (plage, sourire appellant à la détente).
-   Les futurs membres bénéficieront d’avantages et d’offres exceptionnels : la marque  met en avant une relation privilégiée avec les membres de sa communauté.
-   Des calls to action clignotants qui interpellent le contact et l’incite à passer à l’action.
-   Un emailing axé sur la relation client et non sur la vente des produits.
Impact : la marque bénéficie d’une relation client plus personnalisée mais surtout l’utilisation des réseaux sociaux pourrait lui permettre d’élargir sa clientèle en misant sur le bouche à oreille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines