Magazine Autres sports

La loto Tebow

Publié le 22 avril 2010 par Sixverges
La loto TebowÀ quelques heure de l'évènement, nous tentons de répondre à une des grandes questions du repêchage: qui sélectionnera Tim Tebow et à quel rang?
Pour ce faire, nous avons réunis touts nos amis experts et nous vous soumettons leurs courageuses prédictions.
-Nick T: Cleveland au 38e rang (2e ronde)
Les Browns ont une situation assez étrange au poste de QB avec Delhomme et Wallace, l'équipe est encore en reconstruction complète et ils ont très peu de playmakers offensifs. En plus, Dieu pourrait vraiment tester la foi de Tim en lui faisant passer quelques années à Cleveland.
-Mak: Buffalo au 41e rang (2e ronde)
Avec toutes les rumeurs qui envoient Tebow aux Pats, je me dis que c’est encore un sombre stratagème de Belichick pour forcer les clowns de Buffalo à gaspiller un pick sur lui. Un Jesus Freak qui se ramasse dans une ville platte où 97% des filles portent des sweat pants. Me semble que ça se tient. Ça nous donnera la chance d’aller le voir jouer au Skydome. J’entends déjà l’annonce de TSN : «Tebow in T.O. Live…».
-Fredster: Jacksonville au 74e rang (3e ronde)
Ils ne pourront pas mettre la patte sur Clausen en première ronde et Tebow est un naturel pour les Jaguars. Il ne jouera donc jamais dans la NFL sauf pour une super performance en match pré-saison.
-Pick: Minnesota au 62e rang
J'vas me ranger du côté de ce bon vieux Miguel Bujold mais je pense que Tebow va plutôt partir à la fin de la 2e ronde. Les Browns pourraient aussi aller chercher un QB mais ils préféreront Colt McCoy. Les Jags banderaient sur le fait d'avoir la super star de la Floride chez eux mais ils ont pas de 2e choix (échangé aux Pats). Je vois donc Tebow descendre à la fin de la 2e ronde et les Vikings mettre la main dessus pour le réunifier avec Percy Harvin et espérer pouvoir le développer correctement d'ici la vraie retraite de Brett. En plus, Tebow DOIT aller dans une équipe avec une excellente ligne offensive pour réussir. Minnesota l'a.
-Bass: Arizona, 58e rang (2e ronde)
En admettant qu 'il ne parte pas avant, les Cards voudraient peut-être ainsi mettre le feu au pêteux de monsieur Leinart, question qu'il ne s'assoie pas dessus. Tebow pourrait aussi prêcher près de la ville de tous les péchés, Vegas.... mais on jase, là.
-Simon Bussières: Patriots, 47e rang (2e ronde)
Avec trois choix en deuxième ronde, les Pats peuvent prendre ce beau risque malgré que le fan des Pats que je suis n'est pas très emballé à l'idée. Les Pats vont peut-être l'utiliser dans des formations spéciales et de voir ce qu'ils ont fait avec Julian Edelman l'an dernier. Ce dernier est un ancien QB et disons que ça me donne l'impression...
-Wallette: Jacksonville, 74e rang (3e ronde)
Je seconde la motion de Fred. Si les Pats ne repêchent pas Tebow, les Jags vont tenter de sauver leur concession en le sélectionant. Tebow aura un impact de publicité majeur et ses gilets vont se vendre comme des p'tits pains chauds et le Jacksonville a bien besoin de cette argent/exposure.
-Patchalif: Pittsburgh, 52e choix (2e ronde)
Dans une écoeurite aigue de l'attitude et l'imbécilité générale de Ben Roethlisberger, le président Rooney et les Steelers de Pittsburgh décident de tenter leur chance sur Tim Tebow au 52ème rang. Quitte à faire de Tebow un quart-arrière potable dans la NFL, il pourra toujours servir à prêcher la bonne parole auprès de Roethlisberger afin que ce dernier garde son Big Ben dans ses culottes le plus possible... et que dans le cas contraire, il sera averti que l'avortement c'est mal, voyez!
Vous êtes tous invités à faire vos prévisions dans les commentaires!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines