Magazine Marketing & Publicité

Le Book New York 2010

Publié le 22 avril 2010 par Yoland Moutama

Le Book New-York 2010

Créé sous l’oeil de Lazaro Hernandez et Jack McCollough, les designers derrière la griffe Proenza Schouler, et créé à l’image de la photographie du légendaire Robert Mapplethorpe, l’édition 2010 de Le Book est un musthave pour toute personne impliquée dans la mode ou la publicité. À la fois une source d’information et d’inspiration, Le Book offre une introspection de l’univers créatif, fournissant des informations à la minute près sur plus de 10.000 professionnels, des meilleurs photographes, directeurs artistiques, stylistes et les agences de mannequinat, en passant par la location de studios, les traiteurs, les maisons de disques, magazines, agences de publicité, les designers de mode et cabinets de relations publiques. En outre, Le Book fonctionne comme une référence visuelle pour les créatifs du monde entier, et est devenu le rendez-vous mondial pour les personnes impliquées dans les domaines de la communication visuelle. Grâce à la collaboration de grande personnalité du milieu comme Proenza Schouler, Paul Smith, Stephen Sprouse, Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld, chaque édition est une vrai pièce de collection. Il sortira le 30 avril et il est disponible en pré-commande sur Amazon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yoland Moutama 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte