Magazine Marketing & Publicité

[Kleenex] Des sentiments différents, une même utilisation

Publié le 22 avril 2010 par Gregendifférent
Kleenex nous ferait presque pleurer avec cette campagne créative et colorée. Il faut dire que ce n'est pas un mal toute cette couleur qui met du baume au cœur l'espace d'un instant, l'utilisation des mouchoirs étant souvent associée à un moment douloureux (tristesse, rhume, etc.)
Pour des sentiments contradictoires, Kleenex se promet de remplir le même rôle : accueillir les larmes, qu'elles soient de bonheur ou de tristesse, de victoire ou d'échec.
[Kleenex] Des sentiments différents, une même utilisation
[Kleenex] Des sentiments différents, une même utilisation
[Kleenex] Des sentiments différents, une même utilisation
Source : FFB

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregendifférent 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog