Magazine People

Franck Ribery : le soutien de sa femme

Publié le 22 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Franck Ribery : le soutien de sa femme

Au cœur de la tourmente qui lie son mari, Franck Ribery, à la prostituée Zahia, Wahiba Ribery contre toute attente, préfère soutenir son mari malgré son infidélité.

Une grande preuve d'amour pour une femme humiliée devant la France entière. C'est une femme blessée mais présente qui se trouvait hier dans les gradins pour soutenir son mari Franck Ribéry pendant le match qui opposait l'équipe du Bayern contre celle de Lyon.

Alors que tous les yeux sont tournés vers le joueur qui a avoué avoir eu une relation sexuelle avec une prostituée, Wahiba garde la tête haute. Maintenant que l'image de l'époux parfait a été balayée en un coup médiatique, Ribery va avoir du mal à reconquérir le cœur de sa femme. Car même si elle était hier avec lui à Munich, au fond d'elle la magie de leur amour semble s'être effacée.

Wahiba, qui a été humiliée par cette affaire, ne veut pas créer plus de polémique. Ce qui explique sa présence hier. Reste à savoir ce qu'il adviendra de la carrière de Franck Ribery. Sorti hier par un carton rouge, le joueur n'était sur le terrain que par sa présence.

Le célèbre club de football, le Real Madrid qui pensait à lui en nouvelle figure, ne semble plus vouloir le recruter suite à cette histoire. Seule sa femme est là et le soutient malgré tout. Une belle preuve d'amour pour un infidèle.

Sarah N.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par thib39
posté le 06 juin à 00:44
Signaler un abus

a mourir de rire pour quelqu'un qui se dit musulman c une injure a cette religion lui comme sa femme.

Par cool
posté le 23 avril à 13:21
Signaler un abus

QUEL CON QUEL CON MAIS QUE TA T IL PRIS JE NE TE RECONNAIS PLUS UN LASCARD COMME TOI AVEC UNE FEMME COMME TU AVAIS ELLE EST COURAGEUSE DOMMAGE TU AVAIT TOUT POUR TOI DIEU TA PUNIS EN ESPÉRANT KIL TE PARDONNE???????? SA ME PEINE BEAUCOUP COURAGE A TOI FRANCK

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine