lors que les places pour le prochain SSTIC s'épuisaient vitesse grand V, si bien que les inscriptions sont désormais fermées, c'était au tour du Challenge SSTIC 2010 d'être publié. Organisé par nos confrères, mais néanmoins amis, de la toute fraiche Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI), il consiste à adresser un courrier à une adresse email dissimulée dans le dump mémoire d'un système Android.
À l'instar du challenge T2, ce concours propose de jouer sur deux critères, la rapidité et l'élégance. Ce qui nous donnera deux classements, dotés des mêmes lots, à savoir pour les premiers, un téléphone Acer Liquid, pour les seconds, une plate-forme de développement FPGA, et un SheevaPlug pour les troisièmes, sachant qu'un même concurrent peut tout à fait se retrouvé primé deux fois, une fois dans chaque classement. De quoi en motiver plus d'un...
La date de clôture du challenge est fixée au 26 mai 2010, 23h59:59. Il vous reste donc un peu plus d'un mois pour vous affoler les neurones. Bon courage, et bonne chance :)