Magazine Chanson française

Mylène Farmer et l'histoire d'un éventail

Publié le 23 avril 2010 par Guillaume @influencelesite

 Mylène Farmer et l'histoire d'un éventail

N'allez pas croire que le titre de cet article signifie que la belle Mylène Farmer, tourne un nouveau film, ou pire qu'elle s'est lancée dans une nouvelle aventure, la lecture d'un conte pour enfant, enregistrée sur disque. Non, rien de tout ça. En fait, lors de sa dernière tournée en 2009, les fans ont pu découvrir un objet spécial (biensur, il y avait le sex toy, mais on ne parle pas de cet objet), un éventail estampillé Mylène Farmer.

Cet objet, faisant partie du merchandising de la star, était vendu au profit de l'association, Amour de Soie. Une jeune association, née en 2007 et qui a pour but d’aider les artisans vietnamiens à travailler et vivre dans de meilleures conditions. Responsabiliser et valoriser les femmes par le travail, leur donner accès à l’éducation, leur permettre de sortir du cycle de la pauvreté, constitue un autre des défis de cette association.

Sur le site officiel: www.amourdesoie.com , on peut lire ce message: " En achetant des produits réalisés entièrement à la main par les artisans vietnamiens, vous aidez concrètement et efficacement les parents à scolariser leurs enfants".

L'association propose de découvrir un petit clip de 5 minutes 19,qui présente des images d'enfants scolarisés grâce à la vente des éventails Farmer. On peut également découvrir les différentes étapes de fabrication de cet objet avec la découverte de l'atelier de l'éventail.

Les fans apprécieront la musique qui accompagne le petit film...

Pour ceux qui voudraient acheter l'éventail, vous pourrez le faire en vous rendant sur le site: www.charmandising.com

il est vendu au prix de 5 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog