Magazine Conso

La HD dans la poche avec le Vivaz

Publié le 23 avril 2010 par Misteriron

Sony Ericsson avec son Vivaz suit la tendance du moment en proposant un téléphone portable orienté vidéo. Bien sur la plupart des portables propose la lecture et l’enregistrement de la vidéo, mais le Vivaz est un cran au dessus. Avec son écran de 3,2 pouces, son capteur HD autofocus et ses fonctionnalités étendues vers les sites de partages d’images (Picasa) et de vidéos (Youtube), vous pourrez partager facilement vos oeuvres avec le monde entier en quelques clics.

Vivaz

Vous êtes témoin d’une scène drôle, d’actualité ou tout autre, vous pourrez sortir votre téléphone en un clin d’oeil et enregistrer la scène en un seul clic. Sa compatibilité avec Youtube vous permet d’envoyer vos vidéos mais également de regarder des vidéos pour passer le temps. Mais il ne se limite pas qu’à la vidéo et propose bien d’autres atouts.

C’est un produit idéal pour partir en vacance, il embarque en effet un aGPS qui vous permet de trouver votre chemin. Avec le savoir faire de Sony dans la photographie, vous aurez droit à un appareil photo de qualité avec notamment la détection des visages. Pour moi c’est vraiment le compagnon idéal pour vos vacances. Prendre des photos, vidéos et amener avec soi sa musique et sa vidéothèque est un vrai plaisir.

Un petit point qui est bien sympathique et qui malheureusement n’est pas présent sur tous les portables est le port jack 3.5 et non pas un  port propriétaire. Et les écouteurs livrés avec les téléphones sont en général de piètre qualité. Comme j’aime bien écouter et regarder de la vidéo dans le métro j’ai investis dans des intra auriculaires de plutôt bonne facture. Je pourrais donc m’en servir pour le Vivaz.

Avec son grand écran tactile et sa prise casque, ça serait le parfait compagnon pour mes trajets de métro pour remplacer mon lecteur multimédia. N’avoir plus qu’un appareil qui fait tout c’est pas mal. Et puis un petit caméscope / GPS / appareil photo numérique sous la main pour les vacances, dans un petit boitier, c’est un plus indéniable.

Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine