Magazine Côté Femmes

Le Buzz

Publié le 30 novembre 2007 par Claudine Verdier

Vous en avez entendu parler ? c’est un phénomène qui se propage sur le web et c’est justement l’art de propager des informations en passant par les blogs. Une sorte de téléphone arabe de l’internet, en souhaitant que les déformations de l’information ne soient pas trop importantes. C’est aussi un moyen de se faire connaitre…

En France nous avons quelques artistes en la matière, qui ont un ou plusieurs blogs sur lesquels ils vous entretiennent de sujets très divers.

Un des plus connus dans notre monde de la blogosphère et celui de d’Otto, ” Chauffeur de Buzz”, que je suis en train de découvrir. Il en est à plus de 2 millions de visites par moi et je vois qu’il organise des jeux, et pas n’importe quels jeux… voyages à gagner etc… Effectivement une bonne manière d’attirer le chaland. Les techniques du merchandising sont bien les mêmes, que ce soit dans la vie ” réelle” ou sur le web.

Aujourd’hui, et ça m’a attirée car j’aimerais bien aller à cette manifestation :

Gagnez La place pour Le Web 3 aujourd’hui

Sinon, pour découvrir ce blog qui n’ a pas vraiment besoin de ma pub, vous pouvez toujours aller le visiter à
Chauffeur de Buzz


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claudine Verdier 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine