Magazine Emarketing

Comment les glossaires et les FAQ peuvent améliorer votre positionnement (Ross Dunn)

Publié le 30 novembre 2007 par Christophe Da Silva

Une grande partie de mon temps comme consultant en SEO est passée à mener des expertises concurrentielles pour mes clients. Ce service se concentre sur la “décortication” des campagnes marketing de chaque concurrent, en identifiant la principale stratégie qui semble avoir fondamentalement contribué à leur succès de positionnement dans les moteurs de recherche. Comme vous pouvez vous l’imaginer, j’ai rencontré pas mal de techniques intriguantes qui fonctionnent, tout autant que d’autres totalement inopérantes.

Dans cet article, je présenterai deux ou trois techniques qui semblent avoir été oubliées par beaucoup, mais qui ont prouvé maintes fois leur efficacité : la création d’un glossaire et d’une FAQ.

(more…)

Partagez cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte