Magazine Autres sports

Les Miettes du repêchage, Vol. 2: Clausen en Caroline, McCoy à Cleveland

Publié le 24 avril 2010 par Sixverges
Les Miettes du repêchage, Vol. 2: Clausen en Caroline, McCoy à ClevelandVoici quelques nouvelles de la 2e ronde, incluant le sort des deux quart-arrières bien connus...
-Jimmy Clausen (QB, Notre Dame) a fini par être sélectionné par les Panthers au 48e rang global. Toute une débarque pour un gars qu'on voyait partir dans le Top 10! On imagine que les autres équipes n'avaient pas le goût de voir sa face à claque à tous les jours. Clausen aura perdu des millions au change mais il se retrouve dans une bonne situation. Matt Moore sera le partant pendant quelques temps pendant que Jimm poursuit son apprentissage et l'équip a un bon jeu de course, un bonne ligne et un excellent WR en Steve Smith. Intéressant.
-L'autre quart bien connu à être encore disponible, Colt McCoy (Texas) fut sélectionné par les Browns en 3e ronde (85e rang.) Le bras du jeune homme ne fait pas l'unanimité mais on parle d'un winner doté d'une précision hors pair.Les Browns ont probablement eu un bargain.
-Le début de la deuxième ronde a été marqué par des sélections surprenantes. Au lieu d'entendre des noms comme Clausen, Taylor Mays et Sergio Kindle, on a eu droit à Roger Safford, Dexter McCluster et Nate Allen. On résrev notre jugement sur ces messieurs pour l'instant.
-Les gros noms ont fini par sortir:
42e-Patriots: Rob Gronkowski (TE, Arizona): les Pats n'avaient plus vraiment de TE alors Gronkowski arrive à point.
43e-Ravens: Sergio Kindle (LB, Texas): oh, tout un deal pour les Ravens. Kindle est talentueux et il n'aura pas trop de pression à Baltimore, la défensive étant encore excellente.
49e-49ers: Taylor Mays (S, USC): le robuste safety apportera peut-être un peu d'attitude supplémentaire à la défensive du Frisco.
51e-Vikings: Toby Gerhart (RB, Stanford): un bon RB blanc pour seconder Peterson, wow!
54e-Bengals: Carlos Dunlap (DE, Florida): dire qu'on le voyait 32e aux Saints...
60e-Seahawks: Golden Tate (WR, Notre Dame): une acquisition intéressante qui donnera du punch à l'attaque du Seattle. Pete Carroll a tout un draft.
-Il n'y a eu aucune transaction importante impliqaunt des joueurs, Albert Haynesworth est toujours un Peau Rouge.
-Après avoir choisi Vladimir Ducasse (Umass) en deuixème ronde, les Jets vont libérer le vétéran Alan Faneca (OG). Ils ne veulent pas lui payer un salaire de 7.5 M$ en 2010. Faneca vieillit mais il demeure tout un leader
-Nous aurons une analyse plus approfondie des rondes 2 à 7 demain...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines