Magazine

High School Musical ... Sharpay va faire son show en solo

Publié le 25 avril 2010 par Adobuzz

Les producteurs du téléfilm High School Musical ont décidé d'offrir un spin-off à la pin-up ! Adobuzz vous donne tous les détails !
High School Musical ... Sharpay va faire son show en solo
 
Alors que le succès mondial de la saga High School Musical, ne laisse pas planer de doute sur un quatrième volet, les producteurs ont décidé de prolonger le plaisir avec avec un spin-off autour du personnage de Sharpay !
 

 
Interprétée par Ashley Tisdale, la jolie blonde qui n'a jamais caché son désir de réussir, poursuivra son ambition de devenir une starlette dans des épisodes prévus sur les écrans de télévision à partir de 2011. Le tournage est prévu à Toronto dès le 1er juin 2010.
 
Que les fans se rassurent, d’autres comédiens du film devraient faire quelques apparitions surprises. Interrogée sur la série, Vanessa Hudgens ne cache pas son excitation quant à une éventuelle participation et encourage vivement sa partenaire de tournage.
Il semble bien que Sharpay voient tous ses souhaits sur le point d'être exaucés !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte