Magazine

Le tag/test d’Angie

Publié le 25 avril 2010 par Angelita

Angie nous trouve toujours des tests que j’adore faire. En effet, ils ne reflètent pas ma véritable personnalité. Comment ça, je suis une menteuse. On verra bien suivant les prochains résultats.

Titre du test : suis-je prête à tout ? Avant de le commencer, je peux vous assurer que non.

Voilà le résultat. Tout comme Angie, je dois bien le dire. En noir, mon avis.

VOTRE PROFIL : La discrète

CÔTÉ FACE : méthodique, organisée, fiable, (1 000 fois oui pour les trois adjectifs) vous êtes persuadée que l’on finit toujours par récolter ce que l’on a semé. Vous êtes convaincue que les coups d’éclat et le bluff ne garantissent aucune réussite durable (cela dépend, des fois, ça fait du bien les coups d’éclat). C’est pourquoi vous préférez miser sur votre persévérance et sur vos compétences pour atteindre vos objectifs (bien vrai). Méfiante et observatrice (plus que vrai), vous prenez toujours le temps de la réflexion avant de vous engager et d’agir. Votre patience (absolument pas) et votre objectivité font qu’en famille ou au travail, on vous sollicite fréquemment pour dénouer des situations conflictuelles. Vous incarnez la force tranquille et vous êtes prête à avoir à l’usure tous ceux qui se placent en travers de votre route (j’attends mon heure très souvent). Et vous savez quoi ? Ça marche !

CÔTÉ PILE : une discrétion excessive peut traduire un manque de confiance en soi (pas du tout), en son charme, en sa capacité à séduire (possibles) et à se faire remarquer autrement que par ses compétences. Il serait peut-être temps d’écorner un peu votre image de bonne élève (mais j’aime être la bonne élève, quoique tu n’as jamais vu quand je suis en colère) !

Si ça vous tente, c’est par là. Et certains pourront me dire que je ne fais que du lien. Et bien, c’est tant pis pour eux. Je linke celui qui veut.

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog