Magazine People

Kim Kardashian était une femme battue !

Publié le 25 avril 2010 par Mylittlegossip

Kim Kardashian était une femme battue !

Personne ne le savait et pourtant, c’est avec (mauvaise) surprise qu’on apprend dernièrement qu’elle a été mariée une première fois en 2000 avec Damon Thomas, un producteur de musique, qui l’aurait violenté durant 3 ans !

Leur divorce aura été prononcé en 2003 après maintes années de violences silencieuses. Damon Thomas aurait frappé à plusieurs reprises Kim Kardashian, alors agée de 19 ans, et l’aurais même imposé une liposuccion.

Un document officiel de leur mariage, d’une déposition à la police de la part de Kim Kardashian, ainsi que la demande de divorce ont été publiées dans le magazine Britain’s Dailymail.

Dans sa déposition, on peut lire :

Damon a commencé à me frapper quelques mois après notre mariage. Un soir, alors qu’on s’apprêtait à sortir dîner avec Justin Timberlake, il m’a frappé au visage, je suis tombée sur le lit et mon genou a fortement cogné le rebord du lit. Ma lèvre a été ouverte et il m’a laissé ainsi avant qu’il ne sorte tout seul.

Puis Kim Kardashian rajoute que comme de nombreuses femmes qui subissent des violences physiques et morales au sein du couple, elle a pensé à appeler la police mais effrayée, elle n’a pas osé franchir le pas.

Elle raconte aussi qu’une fois, Damon Thomas l’aurait plaqué contre le mur, la soulevant de ses mains serrant son cou en la menaçant de la défigurer. Et en plus de violences physiques, elle nous raconte que lorsqu’elle était en ménage avec Damon Thomas, il l’obligeait à ne plus travailler, à rester à la maison tout le temps car il avait besoin de savoir où elle était en permanence. Il était aussi très macho, voulant parfois qu’elle lui prépare un repas à 4h du matin lorsqu’il rentrait.

En 2003, c’est Damon Thomas qui demande le divorce. Un an après, il sera dans l’obligation de payer 50 000 dollars à Kim Kardashian. Et le pire, c’est que cet homme est un homme reconnu pour avoir travailler avec de nombreuses célébrités telles que Lionel Richie, Pink et il avait produit toutes les chansons qui étaient dans le film Dreamgirls (Beyoncé, Jennifer Hudson).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlegossip 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine