Magazine Beauté

Review Dior Bronze Auto-Bronzant

Publié le 25 avril 2010 par Laura_glossconnection

Review Dior Bronze Auto-BronzantAttention danger : ce soir, on parle auto-bronzant ! Je vous avoue que pour ce genre d’arme de destruction massive, je suis assez prudente. N’ayant pas vraiment envie de ressembler à une carotte, je mise en général sur Dior Bronze, marque avec laquelle je n’ai jamais viré à l’orange. Et je n’ai pas été déçue par Dior Bronze Auto-Bronzant Eclat Naturel Corps.

Oui, parce que s’exposer pendant 3 heures au soleil en début d’après-midi, c’est mal. Mais un joli bronzage, c’est sexy et ça donne bonne mine. Tout ce dont j’ai envie avec le retour des beaux jours ! Un bon auto-bronzant est donc mon meilleur ami.

Mais comme le danger n°1 de ces choses-là, c’est l’effet carotte, on lit bien le mode d’emploi avant de se lancer :

Review Dior Bronze Auto-Bronzant

A appliquer sur peau sèche après la douche donc. Personnellement je fais toujours un petit gommage pour enlever les peaux mortes et éviter de ressembler à un croco avant de me tartiner d’auto-bronzant.

Puis la mission de tous les dangers peut commencer.

Voici donc la bête (désolée pour la présentation sur une feuille, mais vous comprendrez que, même si je suis prête à prendre des risques beautystiques pour Gloss Connection, celui de me retrouver avec un rond tout bronzé sur le dos de la main ne me tente pas particulièrement) :

Review Dior Bronze Auto-Bronzant

Le produit sent bon et est facile à appliquer. Néanmoins ça reste un auto-bronzant : il faut VRAIMENT faire attention à bien l’étaler et à n’oublier aucune partie du corps. Attention à l’arrière du genou, aux doigts de pied (surtout si vous voulez mettre vos nouveaux nu-pieds !)… J’ai un petit bémol concernant le mode d’emploi : si on se lave les mains après application, on a une superbe démarcation de compétition au niveau du poignet. Du coup j’essaye de me nettoyer les paumes tout en gardant du produit sur le dessus de la main. Tough mais faisable. Puis je laisse sécher une petite dizaine de minutes pour ne prendre aucun risque.

Le résultat est hyper naturel, même sur peau claire. Lorsque je veux un effet je-reviens-de-vacances-au-soleil, je l’applique deux fois par semaine, et c’est parfait. Il m’arrive même d’en mettre un peu l’hiver lorsque je trouve que je ressemble à un cachet d’aspirine. Je n’ai jamais eu d’accident auto-bronzantesque avec ce produit, même si je dois avouer que je fais vraiment très attention lors de son application. Je me tartine en général le soir avant de me coucher (d’où les photos prises à la lumière artificielle, désolée) pour avoir bonne mine en me réveillant et éviter un effet brillant dans la journée.

Pour conclure, je suis vraiment satisfaite de cet auto-bronzant, qui donne un effet bronzé très naturel !

Dior Bronze Auto-Bronzant Eclat Naturel Corps est en vente au prix de 29,30 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laura_glossconnection 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines