26 avril 2010
Bienvenue aux 50 abonnés à la newsletter !
Voilà une statistique qui me remplit de joie et d'obligations : ce matin, la barre des 50 abonnés est passée et je salue toutes celles et ceux qui ont la constance de me lire chaque matin.
Une bonne raison pour vous remercier de votre indulgence et de votre patience....et de supporter sur votre boite mail les deux alertes quotidiennes, voire une troisième, comme celle que vous lisez en ce moment. Je sais, cela agace, moi aussi....
Merci aussi pour vos encouragements et commentaires. J'y trouve le plus grand intérêt et oriente mes recherche vers les sujets qui vous "branchent" le plus. Bien entendu, vous êtes mon premier souci, dès que je me lève et ouvre l'ordinateur. Surtout, surtout, ne vous censurez pas, et censurez-moi !
Histoire de ne pas oublier, je vous adresse tout spécialement ce matin un brin de muguet, un peu en avance sur le premier mai, mais je ne serai plus ici pour le cueillir.
C'est Tipois qui s'en charge, pour bien montrer à quel point il s'est remis d'une brutale chute de cerisier.....(à suivre sur "famille Tipois")