Magazine

Force de Biotherm Homme, avec Tyson Ballou, par Solve Sundsbo

Publié le 26 avril 2010 par Brieuc75 @brieuc75

FORCE
Spécialiste du soin pour homme depuis de nombreuses années, Biotherm Homme lance son premier parfum, Force, réalisé par Bruno Jovanovic.

Pour incarner ce boisé citrus aquatique, deux éléments ont été choisi : l'eau... et Tyson Ballou, dans un spot publicitaire signé Solve Sundsbo, qui a toujours forcé mon admiration. 

Pour son lancement, la marque a renforcé son dispositif de communication avec ce spot vidéo mais aussi un dispositif online innovant : yourforce.com

FORCE2
 Le site est basé sur une technologie de reconnaissance de mouvements via webcam permettant de naviguer sans souris ni clavier mais aussi de « mesurer son quotient force ». 

La Biotherm Movement Sensitive Experience permet à chacun, sans que cela soit au dessus de ses forces, d’engager une joute avec l’eau à l’image de Tyson Ballou, égérie du parfum.

www.yourforce.com est en ligne depuis le 19 avril en France

Une campagne d'échantillonnage est accessible sur Facebook.

FORCE3
 Enfin une application iPhone sera disponible en mai, à l’image du site autour de la domination de l’eau et permettra d’obtenir des échantillons en magasin sur présentation de son iPhone. 

A force, si après tout ça, vous ne succombez pas à la FORCE...

Disponible en eau de toilette 55 et 100 ml, déodorant 100 ml, gel douche 200 ml.

Allez je vais m'asperger de Force...

DSC05180
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog